,

Stages d’été de danse, de théâtre

Compagnie L'Imparfait

Compagnie L'Imparfait

Tout au long de l’année, la compagnie l’Imparfait propose des stages de plusieurs jours sur la danse et la voix, la danse et la poésie, l’improvisation, le travail corporel …

La compagnie l’Imparfait, fondée en 1994 par Thierry Giannarelli et Véronique Delarché, tous deux danseurs et chorégraphes, s’est installée à cabasse et a ouvert le CeCCN ( Centre d’Exploration Chorégraphique de la Colle de Nouvé ).
Le CeCCN se situe à 3 kms du village de Cabasse au sommet d’une colline provençale. Lieu de résidence permanent de la compagnie, il est constitué d’un studio de danse de 120 m2 et d’une grande maison permettant l’hébergement. Des stages professionnels ou amateurs, des temps de recherche entre artistes improvisateurs ainsi que des spectacles y sont régulièrement organisés.

STAGES
Du samedi 10 août (15h) au dimanche 11 août (18h) : travail corporel
Thierry Giannarelli propose un travail de conscience ( sensibilité, tonus, respiration) et développe plus spécifiquement une recherche autour des appuis et de la marche (tarif : 60 euros)

Du lundi 12 août (9h30) au mercredi 14 août (18h) : travail corporel et danse
Thierry Giannarelli propose un travail de conscience corporelle et Emilie Borgo suggère d’aller puiser nos danses au plus profond de notre créativité et de notre imaginaire en partant « des espaces entre » de ces endroits où rarement nous osons laisser surgir nos expressions (120 euros).

Du jeudi 15 août (9h30) au dimanche 18 août (14h) : travail corporel et arts plastiques
Thierry Giannarelli propose un travail de conscience corporelle qui amène au mouvement dans l’espace. Magali Latil propose de rendre visible par la trace plastique le temps, l’espace et le mouvement : matières intérieures au corps, respiration entre l’oeil, la main et l’esprit (150 euros).
Les stages d’été de la compagnie l’Imparfait sont des moments privilégiés pour découvrir, exercer et jouer avec nos habiletés gestuelles et vocales en dehors de tout pré-requis technique. Ces stages sont accessibles à tous.

Retrouvez tous les stages sur le site  www.limparfait.org