,

Les bronzés font du ski au collège François de Leusse

Repas cinéma Collège François de Leusse

Repas cinéma Collège François de Leusse

Comme chaque année depuis maintenant sept ans, l’équipe de cuisine du collège François de Leusse met les petits plats dans les grands pour son désormais célèbre et très attendu : Repas cinéma.
Cette année le thème était « Les bronzés font du ski ».
Le ton est donné dès l’entrée du collège : d’immenses affiches tapissent l’établissement, sous l’oeil d’ E.T.

A midi pétante, les collégiens s’élancent à l’assaut des montagnes enneigées qui ont envahi le réfectoire, se jetant sur la tartiflette et la crêpe au sucre (délicieuses, d’ailleurs), référence cinématographique oblige !

Beaucoup sont déguisés de pied en cap, d’autres sont simplement coiffés de lunettes de ski ou de bonnets, tous sont hilares et ravis de découvrir les affiches de cinéma, la cabine, le télésiège, les sapins, les skis, le brouillard, les montagnes et bien entendu le film diffusé durant tout le repas.
Pour terminer en beauté, un tirage au sort les attend : places de ciné, repas… à gagner !

A la sortie, les collégiens se bousculent près du tableau pour laisser un petit mot, un remerciement à cette équipe de cuisine hors du commun, soutenue par le principal et la gestionnaire et qui chaque année, organise de si mémorables repas que les enfants du primaire se languissent de passer en 6ème pour les découvrir 😉

Bravo à tous ceux qui ont contribué à l’élaboration de ce « splendid(e) » moment au collège François de Leusse !

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos merci de nous en faire la demande en précisant le numéro de la photo, par mail : colleges.var@cgvar.fr

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.