,

Danse • Ballet « Far » de Wayne Mc Gregor • 21 mars • Draguignan

vents du levant

vents du levant danse

Chaque année, au mois de Mars, se déroule le festival de danse « Vents du Levant », à Draguignan.

Samedi 21 mars, ne manquez pas de venir assister au spectacle de danse contemporaine proposé  par le chorégraphe britannique, Wayne Mc Gregor, intitulé « Far ».
Le chorégraphe avant-gardiste vous emmènera loin avec « Far », un ballet où se mêlent énergie, fluidité et nouvelles technologies.
Dans son ballet, Wayne Mc Gregor vous montrera tout son talent pour allier les corps en mouvement et les arts numériques.
Ce spectacle se situe entre le design et la chorégraphie, dans un scénario hypnotisant et futuriste, teinté d’ombres et de lumières.

Renommé pour sa virtuosité, le chorégraphe vous fera partager sa passion pour le corps humain et les danses viscérales d’une très grande beauté qui suscitent une grande émotion chez le spectateur.
Ce ballet vous laissera admiratif devant 10  superbes danseurs, en contorsion perpétuelle sur une musique toute en harmonie de Ben Frost.

Au programme de cette représentation, du son, des images stupéfiantes, des éclairages parfaits, des mouvements constants : un tourbillon de beauté !
Il faut noter que le Times Magazine a défini le chorégraphe, Wayne Mac Gregor, comme l’artiste de cette décennie.

Horaire du spectacle :  20h30
Lieu du spectacle : Pôle régional de développement culturel – Théâtres en dracénie – Boulevard Georges Clémenceau – 83 300 Draguignan
Réservations au 04 94 50 59 59

Retrouvez toutes les infos sur le site : www.theatresendracenie.com
ballet

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.